Ilmayen, petite kabylie

Accueil > El Main > Visite du wali (préfet) à la commune d’El Main

Visite du wali (préfet) à la commune d’El Main

mercredi 19 janvier 2005

Mr Kadid Aberrahmane, wali de la wilaya de Bordj Bou Arreridj a effectué le mercredi 12 janvier une visite d’inspection dans la commune d’El Main.

Mr Kadid Abderrahmane (à droite)

Il s’agit de sa première visite dans la commune depuis sa nomination en tant que wali de Bordj Bou Arreridj, au mois de septembre 2004.

Dans son discours au lycée d’El Main, le wali a relevé que la région est une zone à forte densité de populations et grande pourvoyeuse d’élites , de migration et d’exode. Il a assuré les citoyens que son action au sein de l’exécutif de la wilya sera axée autour du décollage socioéconomique de la région, avec le lancement de plusieurs projets à même de créer de l’emploi et de fixer les populations sur leur sol.

Messages

  • bonjour Monsieur,
    je suis habitante d’el main, je suis heureuse de m’adresser à vous aujourd’hui,
    il serait nécessaire de créer deux dos d’anne à l’entrée du village en venant de Tamokra, les automobilistes vont à une vitesse qu’ils se croiraient sur une autoroute, pour éviter des accidants à nos enfants en bas ages ;

    cordialement votre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.