Ilmayen, petite kabylie

Accueil > Ilmayen > Une Inscription symbolique.

Une Inscription symbolique.

mardi 20 mars 2007, par Alditas

Bonjour !

Je vous remercie pour la validation de mon inscription tardive à votre site qui mérite plus que des encouragements pour aller toujours vers l’avant en ce qui concerne les échanges d’idées, de propositions riches et variées allant dans le sens du développement durable de notre pays à tous les échelons de la vie active.

Sous le double signe des 51 ème anniversaire de la réunions des Hauts Cadres Dirigeants de la Révolution Algérienne le 18 Mars 1956 au chef lieu de Douar : EL-MAIN ( source témoignage télévisé du 20 Août 1976 de Monsieur Assameur Bélaïd Ancien Coordinateur de la Fédération FLN d’Akbou) et du 45 ème évènement du 19 Mars 1962 mettant fin aux hostilités par un Céssez-le-Feu entre l’Algérie et la France, après sépt années et demi de guérre et de sacrifices suprêmes, je m’inscris donc symboliquement par devoir de mémoire et du souvenir.

Je trouve indécent de ma part, si je ne le fais pas à partir du moment où vous aviez plusieurs fois de suite, validé mes articles quoi que ceux-ci contribuent humblement à l’intérêt général.

Des oublis, des fautes, des érreurs peuvent survenir, car nul n’est né savant. Malgré tout, j’accépte dans un esprit de tolérance mutuelle des obsérvations, des rappels à l’ordre et à la discipline, des critiques, des compléments d’informations, des renseignements, des guidages dans le strict but de servir et de se servir de la culture civique et citoyenne au sens le plus large du terme dans le respéct des procédures, des normes, du respéct des lois, des législatures et des intérêts réciproques.

Nanmoins, la prévention précéde la préssion et les répréssions, raison pour laquelle il faut avertir, clignoter par le feu jaune avant le rouge pour pouvoir se réajuster. car nul n’est infaillible. Tout le monde peut se tromper.

Sur ce, je vous dis bonne continuation !

Alditas

Messages

  • je souhaite une tres bonne année pour tous les membres de l’association de thafath et de sidi edir .MAALOU SLIMAN

    Voir en ligne : REMERCIMENT

    • mon cher amaouche je crois que ça vaut vraiment la peine de répondre à ton message est ce que c’est la jalousie qui te fait parler ou bien on t’a dicter ce que tu a écrit mais sans rien comprendre je crois plutot que c’est la jalousie comment veut tu te comparer d’abord a quelqu’un qui est plus instruit que toi un jeune aussi dynamique intelectuelet qui a realiser tous les projets mais je vous comprend vous aimez toujours etre dirige pa des incompetants et illetres et qui ne sont meme pas de la commune d’ailleurs c’est pour cela que vous retirer vos extraits de naissance a ( el kantina djaafra)

      Voir en ligne : REPONSE A MR AMAOUCHE

    • Bonjour !

      Monsieur Bouzeghoub : tu t’adresses dans ton méssage à Monsieur AMAOUCHE ou à Monsieur AMAROUCHE ?

      Si c’est de ce dernier dont il s’agit concernant ta dernière question de clôture, ma réponse est dans ta question elle-même.

  • Bonjour Slimane !

    Bienvenue sur ce forum de discussions dont l’accéssibilité est parfois impossible dans les interventions diréctes malgré l’introduction de nos coordonnées.

    En conséquences, j’en profite de cette opportunité que tu nous offres pour présenter en tant que particulier mes souhaits de :

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS !

    Alditas

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.