Ilmayen, petite kabylie

Accueil > Tazla > Bienvenue a Abid nouveau membre du forum

Bienvenue a Abid nouveau membre du forum

vendredi 25 avril 2008, par Kabeur

Bien le bonjour a tous, je suis heureux de rejoindre ce forum qui réunie tous ceux qui par nostalgie ou par amour de leur village souhaitent soutenir les différentes actions menées par l’association les semences de la vie, que je souhaite soutenir et contribuer à cet élan de générosité et de solidarité.

Je me permettrais d’enrichir également la galerie de photos prise sur Talza que je possède. Et je profite pour saluer tous ceux dont je n’ai eu de chance de rencontrer où de connaître, ainsi que ceux je n’ai eu l’occasion de revoir depuis lontemps.. déjà !.

Derradji Abid Le beurgeois gentil homme alias kabeur

Portfolio

Messages

  • Bonjour Habid,
    bienvenue sur ce forum et merci pour tes photos, il est question comme tu le sais de créer un site internet qui s’appelerai Tazla mon village afin de nous réunir avec cet outil moderne qu’est internet et discuter des besoins de notre village je suis ravi que tu fasses partis des notres et je t’invite à consulter la page Tazla ou les semences de la vie, une reunion devra etre faite courant Mai à ALFORVILLE d’ici là je te salue et a bientot..
    Hocine Bensebane

  • Bonjour Habid,
    un petit encouragement de ta part ferait enormement plaisir je te donne rendez vous sur le forum " comme il est beau mon village " j’attends tes remarques et reflexions parle en autour de toi, je fais faire des affiches et des flyers dés la semaine prochaine afin d’informer la communauté qui vit en region Parisienne sur ce projet.
    je t’embrasse

    HOCINE

    • Je profite de ce forum pour encourager les actions menées par l’association B.E.D.E a Montpellier et y apporter ma modeste contribution de 50 eurs pour l’achat d’un motoculteur qui sera voué au village de Tazla. Je vous encourage de faire de même et de soutenir toutes ces initiatives ou projets qui vont le sens de l’amélioration du développement du village et le sort de nos compatriotes. En ce qui me concerne, je me remet entièrement a Hocine Bensebane qui a la charge de réunir et collecter les fonds nécessaires de chaque projet et de suivre, étape par étape les évolutions et réalisations des travaux en cours. Je le remercie pour toutes ces actions de communication qu’il entreprend et qu’il impulse pour porter a terme ces différents projets qui nous tiennent tous a coeur de réussir.

      Abid le Beurgeois gentil homme alias kabeur

    • Bonjour mon chér cousin Habid,
      Merci pour ta participation, ta confiance et tes encouragements, je tiens quand meme à preciser que je ne suis pas l’instigateur des gros projets et que le merite revient à l’association Bédé de Montpellier, l’association contre la gueurre dans le monde et bien sur aux Tazlaouis concernés par ces gros traveaux !! En proposant une collecte pour l’achat du motoculteur j’ai juste voulu que nous leur montrions notre solidaire et que nous pensions à eux,
      Dés réception de ta participation je t’enverai un Reçu
      Dans l’attente je t’embrasse et te remercie encore
      Hocine Bensebane

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.